Votre marque

Atelier des Bougies

L’atelier des bougies, est né de l’envie de créer de véritables évasions olfactives pour évoquer des voyages au cœur de contrés lointaines. Les bougies, reines des décorations d’intérieur, sont les médiums propices à la diffusion de cette énergie envoûtante, qui est cœur de la création de notre marque.

L’histoire a commencé par la recherche des fragrances les plus raffinées de la parfumerie avec pour objectif de trouver des équilibres parfaits entre les différentes senteurs emblématiques de l’Orient. La première collection de bougies parfumées signées Atelier des bougies, qui a vu le jour en Janvier 2020, est caractérisée par des mélanges d’arômes puissants et enivrants.

L’atelier s’est intéressée aux procédés artisanaux du coulage de la cire, du temps de refroidissement et du travail des matériaux bio dans l’objectif de garantir le respect des fragrances et d’assurer une concentration olfactive intense.

Aujourd’hui, le moteur de notre production est de vous partager ces produits uniques et de vous inviter à partir à la découverte des odeurs d’orient si propices à l’évasion et au bien-être.

En savoir plus

Soyez le premier à donner votre avis

Je donne mon avis
Produits de la marque